Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
13 décembre 2007

VOUS AVEZ OBTENU UN COEUR PUR !

Bonjour.

Ceci est un article très important. Lundi, pendant ce qui était ma journée de malheur [pendant laquelle j’ai, par exemple, été prise pour José Bové au téléphone, rencontré le gars du bus à une heure où en principe il n’est jamais là, eu un 10/20 en maths parce que bien évidemment il a fallu que le prof de maths m’interroge dès le matin alors que j’avais pratiquement pas dormi et rien capté à son exercice] j’ai réalisé que mon blog était inintéressant.

board

[c’est principalement parce que je suis flemmarde. à ce propos, si vous avez une technique secrète, potion magique, marabou, association des flemmards annonymes, 3615 SOS flemmards, je suis preneuse. ça me pourrit la vie. comment on peut être flemmarde et en même temps détester dormir et perdre du temps ? moi schizo, toi effrayé. >/]

Par conséquent, j’ai décidé de prendre des mesures : par exemple, je pourrais écrire bush paris hilton pokémon irak sex pour avoir plus de visites, puisqu’il semble que ce sont des mots clés très recherchés, mais ça ne me paraît pas très fair-play, alors j’ai trouvé d’autres techniques. Pour commencer, histoire de pas faire de jaloux, je vais ECRIRE PLUS. Ca va muscler vos petits muscles [mon dieu, ce pléonasme] des yeux, vous verrez. Je vais également DESSINER MIEUX [ce n’est pas du rabaissage [ce mot n’existe pas] gratuit ou de la fausse modestie, c’est juste pour dire que je vais faire des vrais dessins, pas des gribouillages merdiques]

vdgm

Pour finir, l’idéal aurait été de faire pencher ce blog sur un sujet plus général, et non sur ma seule et unique petite personne, mais j’ai pas envie, en fait. [plouf, plouf] Alors, pour faire plaisirs aux rares sadiques masos [du genre moi] qui AIMENT lire la vie des gens, je vais continuer de parler de moi et de moi et de moi et oh tiens encore de moi [pour changer].

[à ce propos ennemie, vendredi soir alors que j’étais avec Bou chez Leta, j’ai été voir mon ascendant, et on m’a joliment annoncé que j’étais une future Sylar [« VOUS AIMEZ SAVOIR COMMENT LES GENS ET LES CHOSES FONCTIONNENT », DUN DUN DUN], j’ai peur.]

Commençons donc une nouvelle triste histoire de ma vie.

LA WII, C’EST ENCORE PLUS LE MAL QUAND ON DEVIENT ACCRO

Ah, mes amis, mes amis.

Il aura fallu que ma sœur achète SUPER PAPER MARIO avec sa Wii.

Il aura fallu que ce jeu soit totalement complètement de manière effrayante fait pour moi.

*5 RAISONS POUR LESQUELLES SPM C’EST TELLEMENT FAIT POUR MOI QUE CA FAIT PEUR*

RAISON 1 – le grand méchant, et même le plot de base, est complètement angst. en plus, le comte, eh bah il me fait penser à Vlad PLASMIUS, pis en plus il est comte, comme Olaf :C

tippixbleck

RAISON 2 – on peut contrôler Bowser, pis en plus il crache du feu.

bowserouaf

RAISON 3 – c’est parfait pour la maniacopressée que je suis, qui va avancer avancer avancer au dénigrement de tout, et puis revenir en arrière et tout passer au peigne fin à coup de Système D.

3d2d

RAISON 4 – Luigi méchant = Mr. L = SEX.

mrl

RAISON 5 – les extraits entre les chapitres sont tellement angst que j’en chialerais, en plus le bruit de l’arrivée du FIN DU CHAPITRE est hyper jouissif.

angst

"oh nikolaï emmène-moi loin d'ici, là où nous pourrons être heureux..."

ce n'est absolument pas une vraie citation mais c'est dans l'esprit :C

RAISON 6 BONUS – il faut secouer la manette pour dégeler/se réveiller.

SHAKEWIIMOTE

[1 raison qui fait que ce jeu est pas pour moi : MIMIC L’IMMONDE « ARAIGNEE » CHANGE-FORME D/]

mimimimimi

clique sur l'image pour le voir dans son environnement naturel :D

countouaf

Sinon, sur des news qui n’ont pas rapport avec moi :

*Heroes c’est fini :’( à cause du strike... comme je disais à mon ennemie d’amûr, la grève des scénaristes, c’est comme la grève des transports : tu sais qu’ils ont raisons, MAIS PUTAIN QU’EST-CE QUE CA FAIT CHIEEEEEEEEER DDDDDDDDDDDDDDD8<

*Doctor Who ça revient bientôt :’) en plus Rose will be back ! YAYAYAY DONNA/MARTHA/ROSE CLASH DU SIECLE ! ! ! 11! ! !1oneone

*J’ai découvert une super suite de strips sur deviantART, pleine d’humour noir avec du sang partout, ça s’appelle Suicide INC et c’est fait par Ahcri-Slate, allez vite voir, ça vaut le coup d’œil, elles me font toutes crever de rire [mais comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, donc si vous sentez que le suicide n’est pas un sujet sur lequel on peut rire avec vous, je ne vous le conseille pas]

*A tout ceux qui ne connaissent pas, j’instaure le BLOG FEATURE et j’inaugure avec NIOUTAIK, le blog spécial g33k par excellence 0:’) [j’me sens d’humeur smileytique aujourd’hui didoncdidonc]

SUR CE…

SYSTEME D ! ! !

*appuie sur A sur une manette Wii imaginaire et passe en 2D*

CADEAU LAWL :

comme disait la reine Elizabeth, I AM NOT AMUSED > :’(((( ! ! ! ! !111 ! !1one11 ! ! !oneeleven

[mode mégalo Drawn to Life ON]un jour, je vous prouverais tous que la Terre est triangulaire en forme de pantoufle d’après le théorème de Pythagore, CAR JE SUIS LE CREATEUUURRRR ! ! ! !1[/mode mégalo Drawn to Life OFF]

Publicité
Commentaires
L
'tain il est mieux que dans mes souvenirs cet article :D<br /> <br /> AHAHA MAIS TES DESSINS ET TON HUMOOOUUUUuuuur HMMMMM
O
Je te pardonne. <br /> <br /> %)
M
...<br /> Voilà. D:
P
Si ils ont raison. u_u<br /> <br /> En plus, mon père y'est cheminot. è_é
M
Désolée pour ce titre pourri, mais j'avais envie de le dire. U__U CINUL. >8<br /> <br /> Eeet oui, la grêve des scénaristes, c'est nul passkeuh moi je peux plus 'gader Prison Break! D:<br /> Chacun sa merde.<br /> Par contre, je suis pas d'accord avec le fait que ce soit pareil que la grêve des transports. Eux y z'ont pas raison, ça fait juste chier... Et ça a servi à rien en plus!!!! >=D <br /> Prrrrt.<br /> <br /> Sinon, bah t'es trobelle ma Peter avec cette cape et ta tête de psycho quand tu shake ta manette! <3<br /> JET'MMMMMMMM!!!!!! DDD8
Publicité