Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
31 juillet 2007

PHYSICAL NEED

img103/7623/physicalneedcopienp7.png
Et je n'exagère qu'à peine U___U~ c'est interne, je le montre pas U_U~

Nooon en fait c'est depuis que j'ai fait un rêve avec Nine [le Neuvième Docteur] où j'arrêtais pas de le prendre dans mes bras U_U MES REVES SONT TRES REALISTES DK j'ai beaucoup aimé cette sensation DDK J'AI HONTE SAXON J'AI HONTE

Et j'ai tant besooooooin de toi DK
Et j'ai tant besoin de taaa voix DDK
Je veux tombeeeeeer dans tes braaaas DDDK
Je voudrais marcheeeeeer dans tes paaaas DDDDK


OUI J'AI HONTE DUDJU DK

Publicité
Commentaires
L
CET ARTICLE<br /> <br /> <br /> <br /> EHBA IL EST MAGNIFIQUE ;__________; (oui je chiale beaucoup aujourd'hui)
K
TON FILS TE REGARDE VOYONS!
L
daccord!<br /> [va voir sur Google...]<br /> Ouuaiiss il n'est psa mal!<br /> [z'aime mieux les cheveux longs mais bon!!!]<br /> héhéhé
O
C'est marqué à coté hein mais bon xD<br /> <br /> C'EST LE NEUVIEME DOCTEUR JOUE PAR CHRISTOPHER ECCLESTON<br /> <br /> Et j'ai un physical need centré sur lui ToT
L
qui c'est sa Nine...??<br /> <br /> FRAPPE MOI PAAAAAAASS!!!!<br /> [se cache derriere un cocotier...]<br /> <br /> mais si tu es en PHYSICAL NEED....<br /> *BIIIIGGGGGG HUUUUUUUUUGGGGG!!!!*<br /> hin hin hin.... ^3^
Publicité