Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
16 décembre 2007

MOHINDER C'EST UN MON CHERI GEANT! D8<

TOUTAFE! UN "MON CHERI" GEANT! è____é

    Bref passons. ... AWII, J'ALLAIS ZAPPER: C'EST PAS OUAFIE-CHOUPINETTE! 8B *sbaff*

Ouaf: Non mais c'est quoi ce surnom débile, imbécile! B8<
Aya: Mais, c'est trop KAWAI! >8B
*se lapide toute seule*

    HEM! BREF. Quelle superbe entrée en la matière. Donc uiiii, j'ai une over-kwel surprise pour ma over-trocool Ennemie. <3 Je suis CERTAINE que ça te plaira BICOUP! FuFuFu. 8B Bon alors avant tout... Mettons-nous dans l'ambiance. Un peu de miousic pour vos oreilles:

BWAHAHAHA!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

AHCLAUDEQUETUES... SEKSSY! 8B

Maintenant, je vais fuir très très vite avec Zach. PASSKE C'EST LUI QUI M'A DONNE L'IDEE! C'EST LUI QU'IL FAUT TAPER! DD8

Zach: MAINON MAINON! D8 J'AI RIEN FAIT!

ILU ENNEMIE! >3<

Aya

Publicité
Commentaires
E
oué trop XD mwarfmwarfmwarf l'est marrant en robe XD
L
BRAVO POUR LA BOITAMIOUZIK, BOSS, C'EST LOOK'O'LOOK QUAND TU CLIQUES !!<br /> <br /> ><br /> EN ES-TU SUUUURE ?? 8D<br /> <br /> Et puis, félicitations Aya, le dessin est KEWL mais pour la musique, je l'ai dans la tête maintenant :/
D
Cest mechant pour lui la photo
A
POURQUOI Y'A "AYA" EN TITRE? ._______.<br /> <br /> FUCKYEAH FUR ZE BARREAUX! D8
A
Problème: Peter étant over-minus, il n'arrive pas à taper plus haut que le buste de Zach! 8B <br /> Zach: C'est meugnon. *tapote la tête de Peter* MAIS J'AI TJRS RIEN FAIT! DK<br /> <br /> BON BAH CHUIS CONTENTE QUE CA TE PLAIIIIIISE COMME CAAAAA! XBBBBB
Publicité