Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
14 novembre 2007

NALALALA

HAY THAR EARTHLINGS ! <3
OuaF incoming. U_U

SPARE
lawiicestlemal

Oui, non, parce qu'EN FAIT.

Ma soeur a acheté la Wii [pour son anniversaire, comprenez, elle s'offre des cadeaux à elle-même jajaja] et donc ben comme ça faisait siiiiiii longtemps que je voulais essayer cette console dont tout le monde [ou presque. car on devrait toujours rajouter OU PRESQUE après la formule "tout le monde", car il y a TOUJOURS des exceptions. ou presque. 8D] chante les louanges, j'ai joué à WiiSports.

FBI : FAUSSE BONNE IDEE D8

MON BRAS DROIT EST MOOOOOORRRTTTTTT... MON BRAS DROIT SOUFFRE!! A ce moment-même, en tapant au clavier, JE SOUFFRE!! D8 TOUT CA A CAUSE DU BOWLING ET DU TENNIS!! LES ENCULES!!!!!

...hrm.

A part ça... euhm...

DESSINEZ-MOI DU PLAUDE D8 GAGNEZ TOUT MON AMOUR, MA GENEROSITE, MON RESPECT, MON FANGIRLISME, DESSINEZ-MOI DU PLAUUUDE D;

plzplzplzplz

Sur une note blogotechnique :

Changements de l'habillage, j'ai mis la musique uniquement sur la page d'accueil donc le NOW PLAYING également, par contre j'ai rajouté sur toutes les pages un "TO DO LIST" à ma sauce [l'est toutenbas], une idée qui m'a sautée dessus violemment tout à l'heure. u_u

Publicité
Commentaires
C
c'est sur wii sa dtruit les bras<br /> mais aforce d'y jouer sa passe et tu ne sens plus la douleeeeeeeeeeeeeeuuur <br /> <br /> bref jouer a la wii vous aurez pu mal au bout d'un moment<br /> <br /> il faut quand mem compter une periode de 15 jour<br /> <br /> et on a pas mal au bras quand on arrache les ver <br /> c'est quand on noit les lapin que sa dtruit le bras gauche
A
N'empeche... Comment j'te raconte ma vie. Comment jte fais perdre du temps! DDDDD:<br /> Puisque c'est comme ça... Je vais continuer à regarder Tru Calling en buvant une gorgée de Coca sans bulles. <br /> <br /> Uais. Ca pulse.<br /> Tu me manques ennemie! >3<
A
Bah moi j'ai mal à l'estomac, même qu'hier, ça m'a fait aller à l'hosto, alors hein... TAT Dessine moi du Mylar pour apaiser ma douleur. U_U *SBAAAAAAAFFF*<br /> <br /> [ T'as vu, je profite de pouvoir venir sur le net pour voir les mizajoor de ton bloug... Chuis sympaaaaaa, hein?! :B Quoi "OSEF"? ]<br /> <br /> HAAAAN! ENNEMIIIIIIIE! J AI VU UN (BOUT D') EPISODE D HEROES EN FRANCAIS... °A° LA LOOOOOOOSE! HAHAHA! Et pis je quiphouille comment Mohinder se présente "Je suis Mohinder Sooouureche." ... NOAN MAIS TAGGLE, PAMM!! D8< Heuresement que j'ai pas entendu la voix de Sylar, ca aurait probablement augmenter mon envie de vomir. Ehm... BREF. Je passe cette anecdote alléchante, hein. U_____U<br /> <br /> SUR CE. QUEL COMMENTAIRE INTERESSANT N EST IL POINT? Milles bises passionnéééééeeees Ennemiiiiiie. u3u
M
Mééé la Wii c'est bien :D Enfin je suis d'ac avec toi ça EXPLOSE LE BRAS. Mais le pire quand même c'est les lapins crétins, ça explose les...<br /> <br /> <br /> DEUX BRAS.<br /> <br /> Une horreur. Surtout si c'est pour arracher des vers des dents de lapins. Beuh.
D
desole mais je dessine tres tres tres mal pour t'aider mais t'en a profiter en tout cas mais je suis perplexe concernant la oui oups la wii
Publicité