Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
1 novembre 2007

TROP FUNKY! D8

Pension_OuaF1



...



Copie_de_Pension_OuaF1

Pension_OuaF2

Lettre_ouaf

Copie_de_Pension_OuaF2

Lightminou: Rassure-moi, tu vas quand même pas faire ça?
Mad: Faire "quoi"? 0__o
Lightminou: Ben... Lui laisser ton immonde gremlin ambulant!!!
Mad: Bien sûr que si!! Chuis sûre que ça lui fera trop plaisir en plus! ^3^
Lightminou: ... -__-" Elle est pas dans la merde.

Publicité
Commentaires
M
T'as qu'à pas me les montrer tous tes machins-vidéos-trucs là si tu veux pas que ch'te les "pique"! <br /> En plus c'est TOI qui m'encourage à le dire! Ca devient un tic à force!!!! DX<br /> Et pis y'a pas marqué "(c) Aya" dessus d'toutes façons! <br /> ALORSHINCASUFFITMAINTENANTLAOH!!!!!<br /> <br /> <br /> ...<br /> Bon. U__U"
M
M... Mad ? Mad Monkey ? (attends, j'me réveille)<br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> On m'a dit qu'elle était morte.<br /> T'était où Mady ? :'(<br /> Moi j't'ai cherché ! Chui ta plus grande faaaan !<br /> Sitoplé, j'aimerais savoir où c'est ton nouveau blog parce que t'es plus sur bakamazziiiing !(ou plutot tu viens plus... -.-')<br /> h et pis crotte j'vais mettre tellement de com's sur ton blog que tu seras forcée de venir plus souveeent ! 8B
E
*emballe des sparadras*<br /> chuut... c'est le cadeau de OuaF pour Nowel ^^"
A
CA FONCTIONNE YOUHOUUU!<br /> <br /> [REVOLUTION! 8B]
A
MAIS MAAAAAD TU FAIS RIEN QU A ME PIQUER MON FUNKY! DDD8< MA VENGEANCE SERA TZAAAAAAAAAAAAARRRIIIIIBLE! (Impression de déjà vu? 8B) GRRRRRRRRRR! è_______é<br /> REVOLUTIIIIIOOOON! Puisque c'est comme ça je partage plus de bonne drogue avec toi! D:< Naméoooh! Quand je pense que je t'ai fait partager le SAUNA, le VERRE D'EAU A MOITIE REMPLI... Ingrate. *SBAFFF*<br /> <br /> QUA MAGGLE? ON EST EN REPUBLIQUE J AI DROIT A LA LIBERTE D EXPRESSION! OUUUUUUUAAAAAAAAAIS!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ton habillage il pulse ennemie! Il est bien FUNKY! 8B<br /> <br /> Zarmaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Publicité