Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
23 août 2007

ENTREZ DANS LA QUATRIEME DIMENSION

QUATRE-VINGT TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *private joke*

ANYWAY.

Moi et Stefan [rappellez-vous! STEFAN!! AVEC LA COUPE DE KEUPON!! LA FETE LES PIZZAS et caetera! enfin bref] moi et Stefan donc, euh non pardon, Stefan et moi [cheers] avons déliré hier et aujourd'hui sur X-Files [c'est parti sur une connerie]

Def Stef dit :
j'entend assez pour comprendre la chanson

Def Stef dit :
BIZARRRE

_______DOCTOR[Gabrielle] GYM LEADER GABRIELLE WANTS TO FIGHT ! dit :
xD j'avoue

Def Stef dit :
NOUS ENTRONS DANS LA 4EME DIMENSION

_______DOCTOR[Gabrielle] GYM LEADER GABRIELLE WANTS TO FIGHT ! dit :
xDDDDDDD *chante le générique de X-Files*

Enfin bref... on s'est donc mis à délirer et j'ai donc commencé à dessiner des délires sur MSN avec Moi Scully et Lui Mulder... allons-y xD

alienlovesxfiles

- J'ai peur Mulder...
- Moi aussi Scully...

youdolooklikepacman

Dialogue [avais pas assez de place] :

- POURQUOI IL A FALLU QUE TU LUI DISES QU'IL RESSEMBLAIT A PACMAN???
- COMMENT TU VOULAIS QUE JE SACHE QU'IL ALLAIT LE PRENDRE AUSSI MAL!!!

washityourself

- Tiens et tiens!!
- Je te préviens tu laves ton costume toi-même...

youareunderarrest

PAPIERS DU VEHICULE?

bigbigoctopus

- Il est loouurd... Tu pourrais lui lire ses droits j'ai du mal là...
- Hum oui...;

itwasabunnyscully

MON PREFERE DEFINITIVEMENT xD

thatsnotapetthatsanalien

- Je peux le garder? PLZ PLZ PLZ PLZ
- ..................NON.

WTF

[en fin de compte après il a accepté que je le garde :P]

- Je vais l'appeller Roger <3 Roger, dis bonjour à Tonton MULDY !

itlooksfamiliareh

[celui-ci est en trois parties, visite d'un monde parallèle]

- Tu sais quoi, on se croirait dans Heroes.
- J'arrive pas à croire que même ici t'arrives encore à parler de Heroes...

bigbigmonster

[là je sais que ça se voit pas beaucoup, je me suis baissée pour regarder des débris sur le sol :P]

whataboutcallingheroes

- Oh je vois un gros monstre...
...
- J'appelle Peter Petrelli?..

theycallthemselvespokemans

- PIKAAAA!!!
- ALIEN!!!!!!
- (c'est drôle il me rappelle quelque chose...)

:P
http://uk.youtube.com/watch?v=t5KJJ83MQUg

Publicité
Commentaires
E
Franchement ton imagination est sans limite X33<br /> Si j'arrivais a faire des ptits sketchs comme sa sur msn, piting j'm'ennuierais vachment moins ToT<br /> En tous cas... SAY TROP MARRAAANT XDDDDD
D
XD LOOOOOOOOOOOL J ADOREUUUUUH je me suis marrer pauvre pkiachu COURS MERDE COURS !!!
O
Pour Roger ça m'est venu qu'après. Non sérieusement j'ai réalisé qu'après avoir dessiné, c'est juste que le premier nom qui m'est venu était Robert et bon, étant donné que Robert c'est le nom de mon ordi... o_x
M
La vache, vous voyez le mal partout! On dirait Dib from invader zim!! xDDD<br /> <br /> (Et évidemment l'alien tu l'appelles ROGER!! Coooooomme par hasard!)
L
L'Alien-Lapin ?<br /> Ils vont d'venir bleus maint'nant...<br /> *MAIS CA PARLE PAS UN LAPIN !*<br /> <br /> Dx
Publicité