Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
2 novembre 2007

LA VERSION 5 EST ARRIVEYYYY !

dédicace à hier ac Stef dans le titre. [les Y! D:]

djangoisintheplace

L'habillage a pour thèmes : OUAF ET TOUT CE QU'ELLE AIME DANS LA VIE.
Autrement dit : OuaF la fangirl u_u;

Voyez donc :

du Plaude.
un TARDIS.
les symboles de OuaF, Heroes et Serj Tankian.
les initiales des deux Chris de ma vie.
Apocalypse.
un Mike qui ressemble pas à Mike.
Garzettx et Ace.
et mes deux Chris de ma vie :
CHRISTOPHE ALEVEQUE
[à gauche, dédicacebis à Stef qui m'a fait découvrir! :3]
et
CHRISTOPHER ECCLESTON
[à droite, <3]

Avec tous les liens pour me retrouver aux quatres coins du web, ce soir il y aura une SURPRISE car cette journée ish particular, et je referrais mon profil [l'ancien est toujours dispo en cliquant sur mon navatar à gauche], j'ai aussi un peu updaté le linkage et mis une section bien spéciale pour mes quatre déesses inspiratrives. U_U~

PS : pour l'e-mail, c'est cadeau que je vous la mettre parce qu'en principe j'aime pas, ne m'ajoutez pas à MSN sans prévenir parce que je refuserais. Merci.

PPS : si l'habillage buggue, des pages ou des parties ne s'affichant pas, je ne suis PAS responsable, l'habillage est CORRECT, c'est CANALBLOG qui merde.

avaouaffpeter
OuaF, votre nonserviteuse nondévouée,
BUILD A BEACH HOUSE SAVE THE WORLD, YATTA !

Publicité
Commentaires
G
(double message XD)<br /> <br /> C'est bien t'es une bonne fifille t'as bien travailler! XD (je suis ton pire cauchemard des vacances XD, enfin non , mais je pourais...)
Z
RWAW!<br /> j'adooooore ton nouvel habilage...<br /> quand à la béstiole...<br /> <br /> °___°<br /> <br /> la...<br /> Chance...<br /> ...<br /> j'veu la même chez moi...<br /> XD
G
YATTA! J'adore l'habillage j'suis fan!^^
A
C EST MOOOIII L ANIMAL DE SES REVES! *SBAFF*<br /> <br /> "PTAIN ACHEVEZ LA! ACHEVEZ LA!<br /> - ZAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCH! D8 *court partout*<br /> - ATTRAPEZ LA! *balance des enclumes*<br /> - ZACH JE T OFFRIRAIS DES DEMI-VERRE D'EAU! D8"<br /> <br /> U_U Ilécool ton nouvel habillage. JE SUIS PERPLEXE.
Publicité