Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody's real.
30 décembre 2007

tis serious business guyz

img141/9295/maispourkwaez4.png

J'allais mettre un lien vers l'article d'Encyclopaedie Dramatica, mais étant donné que je pense que même en vous disant "âmes sensibles s'abstenir %)" vous cliquerez quand même, je vais pas le faire, et vous allez devoir trouver tout seul >: D

Non sérieusement, ça vaut pas le coup, sauf si vous voulez être traumatisés à vie et/ou ne plus jamais voir les Neopets comme avant xD! Mais la BD me fait bien marrer quand même bwahahaha.

Attention, la phrase "Mais pourquoi c'est toujours le Zafara Noël qu'on encule?" est désormais sous COPYRIGHT Kalou et OuaF. u_u lawl.

SUR UNE NOTE PLUS JOYEUSE ET MOINS VULGAIRE

TIS MA BARFDAY TODAY ! <3

edit : awais tiens le comm de Laurafannumberouane m'a rappelé, 
jme suis fait un nouveau profil, cliquez sur la bombe sexuelle
je veux dire CHRIS à gauche pour le voir et dire bonjour à
OuaF le Skaaz! %D

Publicité
Commentaires
A
Ennemiiiie, je piiiiif ton nouveau profil... Avec le truc des VFs sauf celle de Smudge, uhuh. (123) DU BIST WUNDERBAR QUOI. (123)<br /> <br /> Et pis encore un joyeux anniversaire. Je te le souhaite partout c'est trop la fête. 8B ET TANT QUE J'Y SUIS:<br /> <br /> <br /> BOOOOONNE AAAAAANNNEEEEEEEEE! Tout plein de bonnes choses, de PLAUDE, de CHRIS étoussa. ET TOUT PLEIN D'ENNEMIES MARIEES! 8DDD *sbaff* ILU ENNEMIE! >3<
D
Je te vois jamais dire ou ecrir enc*** bizarre!
O
OK J'AI COMPRIS LE BUG %)<br /> <br /> Laura-> TAT ILU.<br /> Chlorure-> Ben disons que ça vient de l'article d'Encyclopaedia Dramatica, une ignominie du genre, portant sur Neopets et qui offrait une belle collection d'images des-dits Neopets en train de s'enculer joyeusement, dont une animée d'un Draik Peluche occupé avec un Zafara Noël, et j'ai remarqué avec Kalou que dans 75% des cas c'était le Zafara Noël qui se faisait chopper J_J après la mise en page de la BD est une parodie des BDs nyoro~n...<br /> <br /> Pour la moutonnerie, non malheureusement je sais pas :C
O
o_O la moitié du truc à disparu, je reprends donc:<br /> <br /> Laura-> TAT Ben disons que ça vient de l'article d'Encyclopaedia Dramatica, une ignominie du genre, portant sur Neopets et qui offrait une belle collection d'images des-dits Neopets en train de s'enculer joyeusement, dont une animée d'un Draik Peluche occupé avec un Zafara Noël, et j'ai remarqué avec Kalou que dans 75% des cas c'était le Zafara Noël qui se faisait chopper J_J après la mise en page de la BD est une parodie des BDs nyoro~n...<br /> <br /> Pour la moutonnerie, non malheureusement je sais pas :C
O
Claude-> MWAHAHAHAHA GLORY TO THE PLAUDE *se fait tuer* merchiiii Clauuude ye t'aime TAT Ben disons que ça vient de l'article d'Encyclopaedia Dramatica, une ignominie du genre, portant sur Neopets et qui offrait une belle collection d'images des-dits Neopets en train de s'enculer joyeusement, dont une animée d'un Draik Peluche occupé avec un Zafara Noël, et j'ai remarqué avec Kalou que dans 75% des cas c'était le Zafara Noël qui se faisait chopper J_J après la mise en page de la BD est une parodie des BDs nyoro~n...<br /> <br /> Pour la moutonnerie, non malheureusement je sais pas :C
Publicité